àLe Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages)
est présent sur différents métiers du tourisme.
RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS :
Un Chargé de support applicatif (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps complet
Poste basé à Châteaulin (29) - A pourvoir immédiatement
Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions seront les suivantes :
Après une formation sur les logiciels utilisés dans l’entreprise, vous serez en charge des missions suivantes :
Documenter et maintenir à jour les bases de connaissance et les procédures internes
Participer au support de premier niveau pour la qualification des cas remontés par les utilisateurs et leur résolution ou leur escalade
Identifier et qualifier un dysfonctionnement pour l’adresser aux bonnes équipes (internes/éditeurs)
Assurer le suivi des tickets ainsi que le respect de nos engagements SLA
Participer à la recette applicative sur les déploiements de maintenance et projet
Communiquer avec les équipes projets et les équipes métiers
Maintenir les FAQ et la documentation des différentes applications
Mesurer et améliorer l’expérience utilisateur
De formation Bac+3 à BAc+5 avec une première expérience en qualité de support applicatif.
Vous avez une aisance relationnelle et le sens du service. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), organisé(e), et avez une bonne capacité d’adaptation.
Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome sur vos tâches.
Vous êtes à l’aise avec la technologie.